Retour aux actualités

Week-end évènement au Cinéma MdP

Du vendredi 18 au dimanche 20 juin, la Maison du Peuple et son cinéma vous proposent de participer à un week-end « Patrimoine du Cinéma » avec trois grands succès des années 80.

Le vendredi 18 juin à 20h, faites un bond dans le temps avec le cultissime Retour vers le Futur de Robert Zemechis, sorti en 1985. C’est l’occasion de faire découvrir sur grand écran ce film aux plus jeunes ! Profitez donc alors de l’occasion qui vous est offerte et en voiture… Direction le futur !

It’s the time of our lives !

Le Cinéma revit et revisite donc ses grands classiques avec une soirée évènement consacrée totalement à Dirty Dancing, film réalisé en 1987 par Emile Ardolino. Vous ne l’avez pas vu au cinéma ? Vous l’avez vu mais souhaitez le redécouvrir ? Dans ce cas, nous vous accueillons le samedi 19 juin pour une projection du film en version Karaoké !

En préambule de ce rendez-vous, et en guise de mise en bouche, un quizz sera proposé par l’équipe du Cinéma à 20h pour tester les plus connaisseurs d’entre vous.

Préparez-vous à rire, chanter et même danser !

Enfin, finissez ce superbe week-end avec une touche de comédie ! Le rire sera au rendez-vous avec Qui veut la peau de Roger Rabbit ? réalisé par Robert Zemechis en 1988. A l’époque, le réalisateur innovait en proposant un film dans lequel cohabitait personnages de dessins-animés et êtres humains.

NB : Réservation conseillée pour Dirty Dancing au 04 81 10 40 28 ou par mail à cinemamdp@pierrebenite.fr

 

 

 

 

 

 

 

 


Suivez Pierre-Bénite MdP sur Instagram et Facebook

Retrouvez les dernières actualités de la MdP ici